« La population d’Arcueil s’est appauvrie... Elle s’est appauvrie » - Daniel BREUILLER
Appauvrie, oui... Mais à cause de qui ?
Cette déclaration de Daniel BREUILLER constitue l'un des rares moments de lucidité de la Gauche locale sur son propre bilan. Pendant des dizaines d'années, les socialo-communistes ont mené à Arcueil une politique catastrophique de destruction des emplois et du pouvoir d'achat : +20% de chômeurs en à peine 5 ans, matraquage fiscal inique (comme son nom l'indique...), et prélèvement obligatoire confiscatoire des contribuables, pourtant déjà exsangues, pour régler la facture de soins de plusieurs centaines de clandestins.
Dans ces conditions, il n'est pas étonnant que le climat local se soit sérieusement dégradé. Prenez le bilan de Daniel BREUILLER, 20 millions d'euros de dette, multipliez-le par le nombre de communes en France (36 660), et vous obtiendrez un nombre capable de ruiner un pays tout entier.
Mais pour Sarah GANNE-LÉVY, qui nous gratifie d'un énième dérapage, si les pauvres existent, c'est apparemment de la faute de Marine LE PEN...
« Heu, Marine LE PEN, elle est en train de surfer sur, justement, heu... en mettant en exergue, heu, les pauvres, les-les... etc. » - Sarah GANNE-LÉVY
Cette déclaration est une insulte à tous ceux qui, sans emploi et/ou frappés par les impôts de la Gauche, n'ont même plus de quoi se chauffer en hiver ou acheter à manger.