Marche « républicaine » : un salafiste prêche l'islam

Marche républicaine drapeaux etrangers

Le 11 janvier 2015, après une semaine d'attentats commis par des fondamentalistes islamiques, François HOLLANDE et le parti socialiste décident d'organiser « une grande marche », qu'ils aimeraient si possible qualifier de « républicaine »,. Une manipulation politique savamment orchestrée, à quelques semaines des élections départementales de 2015.

Tout d'abord, Julien DRAY (SOS Racisme) a exclu le Front National de cet évènement. Une faute morale et politique car, avec un score de 25% aux dernières élections européennes, le Front National est, sans contestation possible, le premier parti de France. Un parti qui est d'ailleurs tout à fait républicain, puisque présent dans la quasi-totalité des institutions républicaines : en Mairie, à la Communauté d'Agglomération, au Conseil Général, au Conseil Régional, à l'Assemblée Nationale, au Sénat, au Parlement Européen, ...etc. Mais non. Tous les partis ont obtenu l'autorisation de défiler, mais pas le Front National. Voilà un président qui parle de rassemblement, mais qui prône en réalité l'exclusion. Ce calcul politique a été très mal perçu par nos compatriotes. En effet, 63% des Français n'ont pas compris l'exclusion du Front National de cet évènement.

L'UMP et le Parti Socialiste osent défiler alors qu'il sont liés à ces drames.

Les frères KOUACHI ont, pendant 6 ans, été hébergés aux frais de la princesse dans un foyer de Corrèze, fief de François HOLLANDE. Chérif KOUACHI était défavorablement connu des services de renseignement pour avoir recruté une dizaine de djihadistes. Saïd KOUACHI a été employé deux ans à la mairie de Paris.

Amedy COULIBALY, le tueur de Montrouge et le preneur d'otages de la porte de vincennes, a été reçu à l'Elysée par Nicolas SARKOZY. Amedy COULIBALY (dont la famille affirme qu'il est un musulman modéré...), a été condamné 7 fois à 22 ans de prison. Ce fondamentaliste islamiste est en réalité un récidiviste radicalisé, qui fut condamné à 5 ans de prison en 2013, mais fut libéré moins d'un an après, en 2014 avec un bracelet électronique. Enfin, Nicolas SARKOZY et François HOLLANDE entretiennent des relations incestueuses avec le Qatar, dont on sait qu'il finance le terrorisme islamiste.

François HOLLANDE a cru bon d'inviter Nicolas SARKOZY et Bernard-Henri LEVY (dit BHL), alors qu'ils ont joué un rôle notoire dans la fourniture d'armes aux fondamentalistes de Lybie, qui ont ensuite, par porosité des frontières, transité vers la Syrie, rejoint l'Etat Islamique, pour finalement atterir en France. Ce comportement irresponsable d'apprenti sorcier de la géopolitique a attisé la folie du fondamentalisme islamiste jusque sur notre sol.

François HOLLANDE a cru intelligent d'inviter le président turc Recep Tayyip ERDOGAN, alors que ce dernier est opposé à la liberté d'expression, en sus d'être un soutien du fondamentalisme islamique :


« Il n’y a pas d’islam modéré, il n’y a que l’islam, et il n’y a qu’un seul islam » - Recep Tayyip ERDOGAN
« Pour nous, le PKK (Parti des travailleurs du Kurdistan) c’est la même chose que Daesh. Il ne faut pas les considérer comme différents l’un de l’autre » - Recep Tayyip ERDOGAN
« Pour la Turquie, Daesh n’est pas un ennemi » - Recep Tayyip ERDOGAN (20 Minutes)

Le journal Le Parisien a courageusement publié un document démontrant que Daesh (Etat Islamique) était en réalité un régime totalitaire, esclavagiste et pédophile :


« C’est un document effroyable (...) une liste établie par l’organisation Etat Islamique, fixant le prix de vente des femmes Yézidis ou chrétiennes en tant qu’esclaves » - Le Parisien
« Selon les prix fixés par l’organisation, une fillette âgée de 1 à 9 ans coûterait 200.000 dinars (soit 138 euros), une fille de 10 à 20 ans 150.000 dinars (104 euros), une femme entre 20 et 30 ans 100.000 dinars (69 euros), une femme entre 30 et 40 ans 75.000 dinars (52 euros) et une femme âgée de 40 à 50 ans 50.000 dinars (35 euros). » - Le Parisien

Comment peut-on inviter ce genre de personne à manifester ? De surcroît dans une marche soit-disante républicaine ? En vérité, le 11 janvier, les invités de François HOLLANDE ont fait honte à la République.

Rappelons enfin que des fondamentalistes musulmans ont rejoint les rangs de cette manifestation islamophile dans le seul but prosélyte d'exiger des Français -venus témoigner leur horreur- qu'ils se convertissent à l'islam. Une posture indécente et provocatrice, que les Français ne risquent pas d'oublier...


« Et tout ce qu’on veut, c’est de vous sauver des flammes de l’enfer ! » - Un salafiste
« Vous êtes tous nos frères dans l’Humanité » - Un salafiste
« On est tous les f... fils d’Adam et Eve » - Un salafiste
« Tout ce qu’on veut de veut... de vous... c’est que vous vous convertissiez à l’Islam ! » - Un salafiste
« Mais si vous voulez pas faites c’que vous voulez » - Un salafiste
(Charabia islamique)
« La loi de l’islam, c’est celui qui insulte le prophète c’est la mort, même s’il était musulman » - Un salafiste
« Par contre c’est pas les musulmans qui z’ont tué vos frères » - Un salafiste

En affirmant que la loi de l'islam (donc la loi des musulmans) est de condamner à mort ceux qui insultent le prophète, le salafiste affirme que ce sont des musulmans qui ont tué les caricaturistes de Charlie Hebdo. Le message du fondamentaliste islamiste est, en substance : "Convertissez-vous ou mourrez". Au regard de l'Histoire, c'est effectivement ce qui s'est passé avec la prise de pouvoir de l'Etat Islamique en Syrie et en Irak, qui a imposé aux Chrétiens d'Orient, dont la porte du domicile avait préalablement été marquée d'un « ن » (Noun, « N » comme Nazaréen) de se convertir, de payer une taxe islamique de sous-citoyen (statut de dhimmi), ou bien de... mourir. Penser que François HOLLANDE puisse sciemment inciter de telles pensées, liberticides et mortifères, à participer une marche prétendument républicaine en plein Paris... ne peut qu'alerter nos concitoyens sur l'imminence de l'application de la Charia en France.